Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
29 janvier 2013

IL PLEUT !!!!

Après la neige : la pluie.

Avec ce vent, le parapluie se retourne, se casse, s'envole ...

et cet après midi je vais à mon atelier d'aquarelle à pied  ( 1 km 300)

et il pleut averse !

mon homme a besoin de la voiture !!

Solution : Le chapeau de pluie

Pas une capuchette (comme des sacs en plastique)

que les mémées mettent en sortant de chez le coiffeur !!

et hop ! à la machine :

un petit morceau de toile enduite,

un reste de cotonnade "panthère" de mon sac,et voilà :

Grâce à ce chapeau, je garderai les mains libres


 

DSCF2242

 

 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité