Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
15 avril 2013

Je suis en tréve estivale ( on ne le croirait

 

Je suis en tréve estivale ( on ne le croirait pas, vu le temps, mais c'est comme cela ! )

Maintenant je travaille pour MOI

Mais une bonne copine, qui apprécie beaucoup mes sacs, pour leurs côtés pratiques,bien conçus,légers,

désirait un sac pour cet été

alors j'ai cédé

Je ne pouvais pas lui refuser !!!!

Elle est allée acheter elle-même son tissu

... et voila

toujours le même modèle, qui plait tant !

 

 

de face

 

DSCF2350

(le tissu étant assez léger, pour une bonne tenue, je l'ai entoilé)

 

de dos

 

DSCF2354

l'intérieur

 

DSCF2353

 

DSCF2351

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité