Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
2 avril 2014

Malgré mes soucis, la vie continue ! Pour moi, la

 

 

 

 Malgré mes soucis, la vie continue !

Pour moi, la meilleure des thérapies

est le bricolage : couture, poterie, aquarelle ...

 

Quelques unes de mes dernières créations

 

DSCF2757

Pour se protéger des rayons du soleil :

Capelines à larges bords, doublées, tout en coton

  

ooo

 

Puis toujours et encore des sacs :

cabas ou sacs à porter à l'épaule ou en bandoulière

des grands, des petits, à fleurs ou à rayures,

classiques ou rigolos

de toutes les couleurs

(doublés, multiples poches, mousquetons pour les clés )

 

En voici quelques uns

 

DSCF2747

DSCF2748

DSCF2749

DSCF2752

DSCF2753

DSCF2750

DSCF2751

 

Ma dernière réalisation en poterie

qui a fait l'admiration de toutes mes copines de l'atelier !

Pas mécontente de moi !

 

 

DSCF2728

 

DSCF2729

 

 

oooOOOooo

 

 

Pretty-Pink-Roses-roses-34610939-1600-1200

 

MERCI

à tous mes proches, copines, anciennes collégues, voisines,

  relations de mes loisirs artisanaux de la poterie et de l'aquarelle ....

pour leur soutien, demande de nouvelles,

leurs appels téléphoniques, leurs petits mails plein de sympathie,

de témoignade d'amitié,

en raison des pénibles moments que je vis actuellement.

C'est super de se sentir entourer dans de telles circonstances !

Encore un grand merci à vous toutes

 

" C'est dans le malheur qu'on reconnait ses vrais ami(e)s "

(et ce dicton est bien vrai !!!!!!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité