Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
26 novembre 2012

Ce soir je porte à mon amie de la poterie l'étole

Ce soir je porte à mon amie de la poterie

l'étole qu'elle m'a commandée !!!

Je ne dois pas tarder :

car elle est frileuse, et elle aime le rouge !!!!

 

DSCF2149

DSCF2150

 

 

 

 

Marché de Noël à Radinghem

 

Radinghem : charmant petit village situé à une trentaine de kilomètres de LILLE

très bon accueil par les organisateurs, belle salle,

les autres exposants, les visiteurs : très sympathiques

Enfin une bonne journée

 

... et grand succés pour les petits chapeaux ....

 

DSCF2142

 

DSCF2143

 

DSCF2144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité