Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
20 décembre 2013

COOL !!! Tout est prêt pour les fêtes Maintenant

 

 

COOL !!!

 

Tout est prêt pour les fêtes

Maintenant c'est relax en attendant le Père Noël

et je tricote devant mes émissions préférées de la télé :

CCVB, 100 % mag ...

(pas très intello, mais ça détend et ça donne parfois de bonnes idées et de bons trucs ...)

J'ai reçu mes "maxi aiguilles" longues de 60 cm

qui me seront bien utiles pour terminer un grand et long châle

qui m'ammenera à avoir 5OO mailles, si ce n'est plus,  sur l'aiguille

(commande de Nadège pour fin Janvier)

 

DSCF2603

 

c'est ce modèle, (en rouge) mais très très long

 

DSCF2293

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité