Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
21 mars 2014

Après les chapeaux en polaire ou en laine

 

Après les chapeaux en polaire ou en laine bouillie,

et les chapeaux de pluie !!!!

Je prends un réel plaisir à confectionner

des petits "Bibi" ou bijoux de tête.

 

Un accessoire pour terminer une toilette

à l'occasion d'une cérémonie, d'un mariage .....

 

Ceux-ci sont un peu "pompeux"

j'en prépare des plus simples, plus discrets,

.... disons ... pour tous le jours !

 

DSCF2737

DSCF2738

DSCF2740

DSCF2743

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux tes petits bibis ! Pour une cérémonie c'est génial ! Tes sacs très bien agencés. Je ne t'oublie pas malgré mon silence ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité