Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
19 avril 2014

Mieux vaut tard que jamais ! Capinghem ? Superbe

 

 

Mieux vaut tard que jamais !

Capinghem ?

Superbe week-end !

Très bon accueil, sympathique équipe

très  belle salle .........

 

 

 

DSCF2762

 

Mes chapeaux de pluie aux couleurs vives et chatoyantes

ont fait bien des heureuses.

 

-o-o-o-

 

Un grand merci à ma petite copine Manou

(qui avait accepté de tenir mon stand au cas où j'aurai dû m'absenter pour raison familiale)

Elle réalise de magnifiques bijoux en pâte polymère

(et elle transmet ses secrets ! elle donnne des cours,

si ça vous intéresse, contactez-moi)

 

(j'aurai du prendre la photo de plus près pour vous montrer la finesse de son travail)

DSCF2763

 

puis retrouvailles avec d'autres artisans

... fleuriste, brodeuse ........

 

DSCF2759

DSCF2562

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité