Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
3 novembre 2014

J - 5 Samedi : Salon des z'Arts à Rosult Le 1er

 

 

 

 

J - 5

 

Samedi : Salon des z'Arts à Rosult

Le 1er de la saison !

Ma machine à coudre va encore chauffer quelques heures

afin de compléter mon choix de chapeaux .....

 

 

PB030452

 

 

....et après cette semaine passée devant ma MàC

rien de telle qu'une bonne

promenade automnale

quelle est belle la nature en cette saison !

 

 

Sympa cette petite virée dans les Flandres,

 

PB010447

 

PB010449

 

Cela me tenterait bien à reprendre mes pinceaux et ma boîte d'aquarelle

mais ..... il faut faire des choix.....

et je n'ai que 2 mains,

 

 

PB010444

 

Et sur le retour, une halte dans la jolie ville d'Ypres

pour y déguster un thé bien chaud

accompagné d'une délicieuse gaufre belge

hummmmm

 

 

PB010450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité