Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
8 décembre 2015

... et la Farandole des Marchés de Noël se

 

 

25151-marche_de_noel

 

 

... et la Farandole des Marchés de Noël se poursuit

après Phalempin ce fut Ennetières-en-Wepes

où de nombreux de mes " Bibis " ont encore

fait la joie de têtes frileuses.

 

Samedi prochain je me consacre aux Séniors

En effet, je serai présente dans deux maisons de retraite

de la région Lilloise :

- Résidence St Maur, 15 ave St Maur à la Madeleine

de 14 à 18 h

- Résidence St Jean, 73 rue des Stations à Lille

de 14 à 17 h

(où Cathy présentera mes réalisations)

 

Si vous êtes de passage dans ces quartiers

n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou

Vous y rencontrerez d'autres créateurs,

vous découvrirez les petits travaux

réalisés par nos Papis et Mamies,

vous dégusterez ou vous emporterez

des gourmandises confectionnées par les équipes

de restauration ....

 

57046e0ec1c6a190c277dc7922f21ac6

58721432

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité