Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
Publicité
FILS et FOUFFES (fouffes : chiffons en ch'ti)
26 janvier 2013

GAVROCHE

 

 

Depuis déjà un bon moment je voulais essayer

de faire une casquette

Et bien voilà :

 

(Patron Burba téléchargeable)

DSCF2227


Je ne vais probablement pas en faire en grande quantité

mais je pourrais au moins en faire quelques unes

assorties aux vêtements de mon homme pour cet été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je souhaite réaliser cette casquette pour une soirée thématique, auriez-vous le lien vers le téléchargement? (je pense que le site de burda a changé depuis votre publication...) merci d'avance!
Répondre
S
idem, si vous avez le patron je suis preneuse<br /> <br /> sonia
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Superbe réalisation. Je cherche à en réaliser une pour mon fils. Avez-vous le lien pour accéder au patron Burba car je n'ai pas trouvé ?<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
Publicité